Awesome (AWS) Index du Forum
Awesome (AWS)
Alliance Ikariam Pi

Awesome (AWS) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade inS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome (AWS) Index du Forum -> Ambassade -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dextar

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour, membres de l'alliance Awesome !

Je suis Dextar, Diplomate de l'alliance inSurrection, que je représenterai sur ce forum.
Je poste ici ce message car nous avons une proposition à vous faire.

Nous sommes une alliance principalement constituée de raiders, de plus, la grande majorité de nos membres sont expérimentés à ce jeu, et nous avons également un nombre restreint de joueurs pouvant rejoindre nos rangs pour favoriser une bonne ambiance.
Votre alliance a l'air, en ces quelques points, de ressembler à la notre. C'est pourquoi nous aimerions signer un partenariat avec vous.
Nous ne souhaitons pas de traité de paix, juste un rapprochement de nos deux alliances pour pimenter encore un peu plus ce jeu.

Si vous acceptez, nous pourrions nous entraider lors des guerres à venir, nous pourrions aussi partager des traités culturels puisqu'aucun de nos membres n'est un potentiel frigo, et peut être pourrions nous aller jusqu'à faire du commerce ensemble.

Voila, j'ai fini mon annonce, je vous laisse donc délibérer de ceci entre vous.

En attente d'une réponse, positive ou négative, je vous souhaite à tous de passer un excellent jeu sur Pi.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaëlane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour Dextar.

Je suis khaëlane, chef et général de l'alliance Awesome.

Nous avons bien entendu votre proposition et nous en discutons en interne.

J'ai eu de bons contacts avec vous récemment et j'étais d'ailleurs sur le point de vous proposer à peu prés le même marché, vous m'avez devancé.

Je suis donc plutôt favorable à votre proposition surtout en ce qui concerne les traités culturels et les ééchanges commerciaux. Sur le point de l'entre-aide militaire, j'y vois moins d'intérêt pour le moment étant donné que personne n'est une réelle menace pour le moment et que je préfère une totale autonomie sur ce point.

Voilà nous ne manquerons pas de vous tenir informer. SUr cela je vous souhaite également de bons moments sur PI.

Dextar

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Très bien, je vais en informer mon alliance.

Pour ce qui est de l'aide militaire, comme tu l'as dit, rien ne presse pour le moment, mais dans le futur, sache que les inS seront prêts à vous soutenir avec leurs armées (si le besoin se fait sentir, bien entendu !).
Et en ce qui concerne les traités culturels et le commerce, je prendrai contact avec votre diplomate pour simplifier tout ça.

J'attendrai donc votre réponse avant d'organiser tout ça.

Psychotrøpe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour Dextar,

En effet n'hésites pas à me contacter IG pour le moment, et je vais voir avec l'admin du forum pour vous débloquer la catégorie commerce et Traités culturel pour vos membres.

Bon jeu à toi.

MSN
Misstik

Féminin
Type de joueur: Raider

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Salutations a tous les Awesome.
Ravie qu'il y ai une bonne entente entre nos deux alliances, je venais juste me présentée amicalement.
En vous souhaitant un très bon jeu sur Pi !! Very Happy

Misstik

Psychotrøpe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:57 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Merci à toi aussi Misstik

MSN
C l a v a T z

Masculin
Type de joueur: Raider

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour a vous les AWS je me présente C l a v a T z anciennement iSkual fondateur de la inS,

Tout d'abord merci pour votre accueil sur votre forum sa fait plaisir et j'espère que nos deux alliances vont réussir a s'accorder Mr. Green

MSN
Dextar

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Je viens de communiquer à Psychotrøpe la liste de nos membres souhaitant obtenir un (ou plusieurs) traité(s) culturel(s) avec vous.

Voila le lien pour notre forum, si certains veulent aller y faire un tour, qu'ils s'y présentent en tant que membres AWS et on les rajoutera dans cette catégorie :
http://insu.forumgratuit.fr/

On attend toujours une réponse de votre côté pour savoir si cette proposition tiens toujours.

Merci, et bonne journée !

Khaëlane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour.

Les votes sont clos depuis cette nuit seulement. Et le résultat est trés mitigé. Certains sont pour, d'autres y sont trés hostiles.

Aussi, comme je vous l'avais précisé plus haut, il n'y aura pas de Traité ni de PNA (vous sembliez ne pas en vouloir non plus de toute façon). 

Je laisse donc le champs libre à ceux de mon alliance pour conclure des Traités culturels avec vous à leur guise et avec qui ils le veulent tout en sachant qu'il ne se feront pas à l'aveuglette et qu'il pourra y avoir discrimination, par exemple vous savez trés bien que je n'en proposerais pas à un en particulier Twisted Evil .

Cet accord ne sera donc pas officiel et ne constitura pas un passe-droit contre le pillage puisque certains de nous  ne veulent pas se priver de certaines cibles.

Si ces stipulations vous conviennent, j'ouvrierais un sujet à cet effet.

Cordialement.

Dextar

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Bonjour, nous sommes actuellement en train de débattre sur le sujet de cette entraide entre nos deux alliances.

Je vous recontacterai dès que nous auront tous les votes.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Dextar

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Ambassade inS Répondre en citant

Après avoir obtenu tous les résultats du vote, je suis en mesure de vous annoncer que nous avons décidé de laisser tomber cette offre de partenariat entre nos deux alliances.

Certains de nos joueurs pourront toujours prendre contact avec vous si ils le veulent, mais celà n'impliquera pas notre alliance.

Je pense donc que ce message sera me dernière intervention sur votre forum.
Je vous fais donc mes adieux et vous souhaite à tous une bonne continuation sur Pi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Ambassade inS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome (AWS) Index du Forum -> Ambassade -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006