Awesome (AWS) Index du Forum
Awesome (AWS)
Alliance Ikariam Pi

Awesome (AWS) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade EdN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome (AWS) Index du Forum -> Ambassade -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayor2433 (EdN)

Masculin
Type de joueur: Farmer et Raider

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente Ayor2433, chef des EdN, j'ai fait la connaissance de plusieurs joueurs (2 pour tout vous dire) Fab et The Death et j'avais l'intention de faire la connaissance des autres.

Nous sommes une alliance de joueurs en ce moment en mode farmer issus en majorité des serveurs Kappa et Lambda (RPV pour Kappa et LaCie pour Lambda) et pour certains comme moi atteignant bientôt les 3 ans de jeu sur Ikariam. Notre objectif est de sympathiser avec les alliances qui semblent intéressantes et nous faire respecter des autres. Actuellement, nous n'avons pas trop de soucis avec des alliances en particuliers. Je ne sais pas si Fab vous en a parlé mais nous sommes sur la même île de souffre avec Hepha et avec un général d'une alliance qui commence sérieusement à nous échauffer, pour ne pas le citer Valenti47 des L_P.

Voilà pour un petit descriptif rapide, j'espère que l'on pourra s'entendre peut être combattre côte à côte mais en tout cas de bons partenaires commerciaux.

Cordialement,

------------------------------------------------
Chef des RPV sur Kappa
Diplomate Lost sur My

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack Fair
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Valenti47 ! Je comptai le piller, je peut fab ? Il est sur ton île donc si je viens sur ta ville faut que je te demande ^^

Psychotrøpe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Bonsoir Ayor2433,

N'étant pas trop disponible en ce moment même je tenais juste à te dire que nous pourrons en discuter à partir de demain si tu le souhaites.

Bonne soirée et à demain.

MSN
fab6322
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Zack ce joueur vient de nous promettre qu'il allait ce mettre à donner dans les mines donc on attend de voir car j'ai besoin de chaque unité de leurs bois pour monter les niveaux.

merci

Zack Fair
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

S'il n'a rien donner demain vous me dites et je me prépare une armée ^^
Il va souffrir ^^
Je peux faire :
- 50 phalanges,
- 50 épéistes,
- 10 béliers ^^
et peut être 25 archers.

Khaëlane
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:39 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Bonjour ayor2433.

Je me présente Khaëlane, chef de l'alliance Awesome.

La guilde que nous avons bâti a pour but de regrouper des joueurs très bien classés et déjà expérimentés. Bien que nous soyons plus axé sur le pillage, nous avons récemment intégré un farmer. Mais notre évolution repose plus sur le fruit de nos rapines et c'est pourquoi j'ai chargé Psychotrope de refuser systématiquement tout les traités de paix.

La raison est simple : un traité aurait pour conséquence de nous priver d'éventuels frigos. Mais nous ne sommes pas pour autant hostiles à un rapprochement commercial et amical bien que je ne puisse pas vous promettre qu'aucun pillage ne sera lancée par un de nos membres.

Toujours est-il bienvenue sur notre forum et n'hésitez pas à poster si vous recherchez traités culturels ou partenaires commerciaux.

Cordialement.

Mysives

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

aie aie aie

Les edn ont pas trop de chance :s
Mr. Green

Ayor2433 (EdN)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Ambassade EdN Répondre en citant

Khaëlane a écrit:

Bonjour ayor2433.

Je me présente Khaëlane, chef de l'alliance Awesome.

La guilde que nous avons bâti a pour but de regrouper des joueurs très bien classés et déjà expérimentés. Bien que nous soyons plus axé sur le pillage, nous avons récemment intégré un farmer. Mais notre évolution repose plus sur le fruit de nos rapines et c'est pourquoi j'ai chargé Psychotrope de refuser systématiquement tout les traités de paix.

La raison est simple : un traité aurait pour conséquence de nous priver d'éventuels frigos. Mais nous ne sommes pas pour autant hostiles à un rapprochement commercial et amical bien que je ne puisse pas vous promettre qu'aucun pillage ne sera lancée par un de nos membres.

Toujours est-il bienvenue sur notre forum et n'hésitez pas à poster si vous recherchez traités culturels ou partenaires commerciaux.

Cordialement.

Ne vous inquiétez pas, je connais les raiders et de toute manière j'ai déjà sympathisé avec la plupart des AWS présents dans notre secteur donc le traité de paix ne ferait office de symbolique puisque nous n'attaquerons pas les AWS de notre secteur ni eux (enfin j'espère... lol).

Je conçois tout à fait le risque de vous privez de frigos mais sachez qu'aucun EdN est un frigo pour la simple et bonne raison que nous sommes tous des joueurs expérimentés sur d'autres serveurs avec une moyenne de jeu de 2 ans à mon avis.

Concernant Valenti47, il a été sorti des L_P et il a promis de faire des dons comme le disait Fab donc on va lui laisser le bénéfice du doute.

J'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu. Je n'hésiterai pas à revenir quand nous disposerons de TC.

@ bientôt

------------------------------------------------
Chef des RPV sur Kappa
Diplomate Lost sur My

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Ambassade EdN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Awesome (AWS) Index du Forum -> Ambassade -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006